La cabane mystérieuse 2-6 60 Manipulation : 20 % Réflexion : 40 % Fouille : 40 % Sur son testament, H.Q. Lovecraft, un lointain oncle qui vivait encore comme en 1930, vous demande de vous rendre...
Meurtre à l’italienne 2-6 60 Manipulation : 30 % Réflexion : 40 % Fouille : 30 % NB: Cette salle n’est pas un escape game ordinaire, le but n’est pas de sortir au plus vite mais...
Le laboratoire du Docteur Stratos 2-6 60 Manipulation : 70 % Réflexion : 20 % Fouille : 10 % Au cœur de l’antarctique, le terrible Docteur Stratos à lancé le compte à rebours de sa machine à inverser...
La chapelle perdue 2-6 60 Manipulation : 40 % Réflexion : 10 % Fouille : 50 % Castel Rock, petite ville de Transilvanie, connue pour ses maisons de bois, sa scierie et son emplacement isolé. Des...
Le tombeau de Toutankhamon 2-6 60 Manipulation : 30 % Réflexion : 50 % Fouille : 20 % Vous êtes un groupe d’égyptologues et venez de découvrir un temple enfoui dans la vallée des rois. Certainement celui...